Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2010

Balade à Amiens

Quelques vues d'Amiens dont la cathédrale est magnifique aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Elle fait partie du patrimoine mondial et quand on la visite, on comprend aisément pourquoi. A l'intérieur on y trouve un labyrinthe mais recouvert par les chaises. Une maquette permet toutefois de le voir en entier. Tout près de la cathédrale se trouve le quartier St Leu sur les bords de la Somme. Vous y trouverez de quoi vous remplir agréablement la panse car les restaurants ne manquent pas !

101009_Amiens

Publicité
Commentaires
B
Oui c'est le quartier sympa d'Amiens enfin qui est devenu car avant pas trop top et dans le m^me coin les hortillonages mais en été c'est mieux
Répondre
T
Quel chef d'oeuvre!Je ne connais pas bien cette région!Bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 991
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité