Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2010

Automne sur les bords de Seine

Une petite mosaïque programmée pour vous tenir compagnie, car je me fais rare sur le net en ce moment. C'était le week-end dernier à Caudebec en Caux. Le dernier bac est amarré devant le Musée de la Marine de Seine, en retraite depuis l'ouverture du Pont de Brotonne ; au fait c'était en quelle année ? Un reflet de l'église de Caudebec dans une vitre de voiture, ça c'était vraiment trop tentant ! En bas à droite c'est la Maison des Templiers.

101010_caudebec

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce superbe reportage comme toujours!Bisous
Répondre
I
J'aime bien tes petits reportages qui me permettent de prendre un bol d'air de bonne heure le matin quand je me promène sur la toile.
Répondre
L
tu as tjrs APN aux bons moments de belle photo de notre région
Répondre
N
Caudebec en Caux... hm.... je reconnais ce nom depuis une de mes promenades en Normandie.Je ne suis pas sûre, mais je crois que ma mère et moi y sommes arrêtées pour déjeuner! Elle est très belle ta photo, très bien composée par le miroir de la voiture..
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 983
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité