Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2010

Couleurs d'automne

Voilà la petite aquarelle reçue de Micheline aujourd'hui. Elle est bien jolie, encore merci Micheline. Sans nous concerter nous avons choisi toutes les deux le thème de l'automne, mais chut, je ne vous en dis pas plus. Micheline n'a pas encore reçu la mienne.

1009_micheline_pour_nicole

Publicité
Commentaires
M
Le facteur était encore bredouille !! Je suis impatiente de voir ton oeuvre. Kiss<br /> Moi aussi je suis Ninne comme mon ombre, j'adore trop ses photos, ses mots français, ses tricot.
Répondre
L
tu manies bien le pinceau bravo
Répondre
M
Quelle chance d'être aussi douée ! bravo Nicole pour ta nouvelle bannière de saison !
Répondre
T
Bien belle aquarelle,chez nous les arbres sont encore bien verts!J'attends de voir ton oeuvre!Bisous!
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 989
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité