Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
30 août 2010

Balade en Sarthe

La Sarthe, ça vous tente ? Peut-être pas au premier abord, et pourtant c'est un département qui gagne à être connu. La campagne est belle, vallonnée avec de très beaux villages où les amoureux des pinceaux peuvent trouver de nombreux sujets. Pour en savoir plus, vous pouvez aller faire un tour ici.

100828_g_tel_aunay089

100829_pirmil090

100829_pirmil091

Publicité
Commentaires
B
Tu as raison je viens aussi de découvrir ce département en allant du Loiret à St Malo et je l'ai trouvé fort agréable avec ses champs ses bois et ses pts villages que tu as croqué si bien
Répondre
M
Joli, joli, quels progrès !
Répondre
M
Merci pour cette note. Tes aquarelles sont superbes. C'est vrai que cette région regorge de trésors pour qui sait ouvrir l'œil. Va voir cette fan-page http://tinyurl.com/3ykpy4x , je viens de la lancer. N'hésite pas à participer et à la diffuser largement à tous les Sarthois que tu connais.
Répondre
I
Sympathiques pages, unifiées par l'aquarelle et le trait d'encre brune, j'aime bien, surtout la 3eme : joli paysage de campagne sous le soleil (dingue comme juste un peu d'ombre sous les arbres apportent énormément de lumière tout autour !)
Répondre
M
Tu es devenue pro dans l'art du croquis de voyage, Alain marc fut un bon prof !
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 972
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité