Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
16 février 2010

Pentagones à gogo

Un motif très géométrique pour ce mandala à base de pentagones imbriqués. Vous pouvez télécharger l'original au format PDF en cliquant sur ce lien : 100215_pentagones et le colorier selon vos goûts. Si vous m'envoyez vos mandalas coloriés, on pourra faire une mosaïque. Les manières de le colorier sont infinies...

100216_pentagones045

Publicité
Commentaires
I
Tu fais des choses tellement différentes et tellement jolies et <br /> et gaies ! J'adore venir sur ton blog car c'est toujours la surprise de voir ce que tu nous as concocté...
Répondre
V
J'ai pris le PDF, on verra si j'ai l'occasion de le colorier. Peut-être ce week-end ;) Bises
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 989
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité