Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
14 février 2010

Série bleue

100214_seriebleue

Une envie de mélanger l'eau et la couleur cet après-midi, toujours dans les bleus. La première n'est franchement pas réussie aussi bien côté couleurs que pour la composition, la deuxième était un peu mieux , la troisième me plaît beaucoup plus et au final, je ne sais pas vous, mais moi j'y vois un coeur... ça doit être l'effet St Valentin ! Pourtant au départ ça n'avait vraiment rien à voir, mais c'est le côté magique de l'aquarelle qui se métamorphose peu à peu au fur et à mesure que ça sèche.

100214_StValentin043

Publicité
Commentaires
D
Et douée pour l'aquarelle aussi, tu as plusieurs cordes à ton arce, c'est chouette.
Répondre
M
J'adooooore !! et j'ai très envie de rejouer avec l'eau et les pigments cela me manque.
Répondre
V
C'est la troisième que je préfère également. Je n'y avait pas de suite vu un coeur, mais c'est vrai que ça y ressemble ! Bisous
Répondre
I
Comme d'habitude c'est très beau et j'adore ces teintes. J'ai essayé de faire un peu ce style dans le mouillé à l'aquarelle mais ce n'était pas concluant.... Peut-être que je devrai m'amuser à faire une newsletter avec tous mes ratés pour m'amuser.
Répondre
S
C'est très beau mon amie, c'est ce que j'ai vu en premier le coeur, et ce que j'aime c'est le reflet que l'on voit "je dirai le reflet dans l'eau"<br /> j'aime beaucoup les couleurs<br /> Gros bisous mon amie<br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 991
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité