Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2010

Déjà neuf !

Nous voilà déja neuf, prêtes pour un nouvel échange de cartes, soit classiques, soit faites main. Je vous propose de démarrer dès février. Je vais essayer de cogiter un nouveau système puisque pour l'instant nous sommes un nombre impair et aussi de façon à ce que de nouvelles venues puissent nous rejoindre en cours de route.
Pour l'instant les participantes sont donc (je vous mets le lien vers leur blog si elles en ont un) :

A très bientôt pour la suite.
PS : un grand merci pour vos cartes reçues ces derniers jours.

bn51

Edit du 26/01 : Patricia, si tu passes par là, fais-moi signe. J'ai essayé de t'envoyer plusieurs e-mails mais à chaque fois j'ai un message d'erreur.

Publicité
Commentaires
B
Oups je comprends pas trop comment on opère ,je croyais que tu allais regrouper par genre explique moi comment tu vois l'echange entre par exemple moi qui me suis mis dans maison et Mercedes dans classique <br /> Bisous
Répondre
M
Nicole,<br /> <br /> Je vais mettre un lien sur mon blog, je vais peut-être arriver à en trouver quelques autre au moins 3 pour faire l'année.
Répondre
M
Merci de ton travail! Je vais mettre un commentaire dans mon blog cette semaine pour parler de cet échange. <br /> Gros bisous!
Répondre
V
C'est génial, on retrouve beaucoup de participantes au premier échange !
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 116 003
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité