Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2009

de retour

Me voici de retour après quelques jours passés dans le Sud-Ouest au pays des Cathares. Au programme châteaux, abbayes, citadelles, moulins, montagnes, gorges, chevaux, vaches, moutons et aussi la mer, la pluie, le vent... et le soleil ! De beaux souvenirs pour affronter l'hiver et ces nuits qui arrivent de plus en plus tôt et des stocks de photos pour continuer à rêver et à dessiner, bien au chaud chez soi !

0910_aude

Une petite légende : vous reconnaîtrez dans ce puzzle le donjon d'Arques, la cité de Carcassonne, le château de Quéribus, l'abbaye de Fontfroide et le moulin de Cucugnan.

Publicité
Commentaires
M
Quel beau programme, que de beaux souvenirs ! en forme pour demain pour la reprise, bon courage ! bisous
Répondre
M
Bon retour au boulot et en Normandie.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 116 008
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité