Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2009

Petite trousse

J'ai trouvé quoi faire avec le joli tissu sur lequel j'ai craqué la dernière fois que je suis allée à Mondial Tissus : une trousse ! D'accord il me reste encore beaucoup de tissu, mais bon... C'est une petite trousse trouvée chez Innamorata que je remercie au passage pour son patron et son tuto très bien fait :-) Juste le temps de sortir la machine à coudre et c'est fait ! Non bien sûr c'est un peu plus long que ça, mais à peine ! Et évidemment elle est ouatinée, doublée, quiltée... Euh, vous voulez peut-être la voir ? Allez je vous mets la photo !

trousse_innamorata

Marie-Fanfan, qu'en penses-tu ?

Publicité
Commentaires
I
J'ai un morceau de tissu à motif japonais très beau et qui dort dan mon placard depuis un bon moment : tu me donnes une idée !
Répondre
P
Elles sont très, très jolies, tes trousses! Du bist wirklich begabt!<br /> Liebe Grüße aus dem kalten Tirol...ciao!
Répondre
M
Une fois de + tu m'épates ! tu es très douée Nicole, je te mets un très bien, réussite totale ! tu mets la barre haute pour ma future réalisation !!
Répondre
B
Je pensais bien que ce n'était pas une pte trousse qui allait te résister!!!! :) et en plus encore mieux que le tuto trés basique Ca me fait penser qu'il faudrait que je cherche un pied spécial fermeture ça m'aiderait :)
Répondre
G
sympa !! j'ai un autre modéle aussi ... non deux hihih brefffffffffff !! mimi le tissu tu as eu raison a++++++++++
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 968
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité