Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2009

Echange cartes postales août

Et oui, comme nous sommes en période de vacances, je préfère prendre un peu d'avance. Cela vous laissera aussi plus de temps pour poster vos cartes :-) Je viens de faire le point de nos échanges depuis septembre 2008 et je me suis aperçue qu'en fait nous avions chacune encore 4 personnes avec lesquelles nous n'avions pas échangé... Nous pourrions donc continuer encore 4 mois, mais le hic c'est que je n'arrive plus à trouver 8 binômes différents ! Alors j'ai choisi de vous donner tout d'un coup et je me suis dit que, les vacances aidant, nous trouverions bien le moyen d'envoyer 4 cartes au lieu d'une, histoire de terminer cet échange en beauté :-)

Voilà donc pour chacune le nom des 4 personnes avec lesquelles nous n'avons pas échangé :

  • pour Tina : Valérie, Mercedes, Marie-Fanfan et Frédérique
  • pour Sylvie : Dominique, Fabienne, Carole et Micheline
  • pour Marie-Luce : Mercedes, Michèle, Fabienne et Maryse
  • pour Valérie : Tina, Laurence, Frédérique et Jacqueline
  • pour Maryse : Eulita, Frédérique, Jacqueline et Marie-Luce
  • pour Mercedes : Marie-Luce, Tina, Fabienne et Michèle
  • pour Dominique : Sylvie, Carole, Micheline et Michèle
  • pour Fabienne : Sylvie, Marie-Luce, Mercedes et Jacqueline
  • pour Michèle : Micheline, Marie-Luce, Dominique et Mercedes
  • pour Jacqueline : Eulita, Maryse, Valérie et Fabienne
  • pour Marie-Fanfan : Laurence, Tina, Eulita et Carole
  • pour Micheline : Michèle, Dominique, Sylvie et Frédérique
  • pour Carole : Dominique, Sylvie, Marie-Fanfan et Laurence
  • pour Laurence : Marie-Fanfan, Valérie, Eulita et Carole
  • pour Frédérique : Maryse, Valérie, Tina et Micheline
  • pour Eulita : Maryse, Jacqueline, Marie-Fanfan et Laurence

Et pour terminer un petit montage de nos cartes de mai et juin.

0907

Publicité
Commentaires
G
dis ma belle tu as envoyé les dernieres adresses ??? je n'ai rien eu !! j'ai recu une carte de Michele Bisous
Répondre
M
un grand merci pour cet échange et pas de soucis j'envoie aux 4 copi-net dans le courant de l'été
Répondre
B
Merci pour cet échange et ok pour envoyer aux 4 copines du net!<br /> Bises
Répondre
M
Un grand merci pour ton travail! Alors, je fais l'échange d'Août avec quatre copinettes au lieu d'une seule...n'est-ce pas?.<br /> Gros bisous et bonne nuit.
Répondre
G
coucou juste en passant ... en courant .... hihih !!! OK pour les dernieres cartes .. mais en fait moi j'ai eu un echange avec Mimi ... alors y aurait il 2 mimis hihihi Tu as fait un boulot enorme ma belle ... FELICITATIONS !!! bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 116 042
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité