Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2009

Plantations !

Une fois n'est pas coutume, cet après-midi je n'ai pas travaillé ! J'en ai profité pour aller faire un tour à la jardinerie et en rentrant j'ai fait quelques plantations : la suspension à l'entrée de la maison, de l'autre côté mon rosier est couvert de fleurs. Il y avait aussi une promo sur les cactées et plantes grasses : j'ai donc saisi l'occasion pour refaire mon mini désert, le seul qui puisse résister au régime "vallée de la mort" que subissent mes plantes d'intérieur, et must du must, j'ai trouvé un cactus rose assorti à mon salon !

090604_jardin

Publicité
Commentaires
M
Mets tes cactus près de ton ordi c'est excellent pour détruire les ondes "maléfiques"...... c'est vrai en plus.<br /> Congé dit boulot !! quand même.
Répondre
G
hihih j'adore le "regime vallée de la mort" hihih sympa comme expression !!! Ici la pluie est tombée comme un déluge toute la nuit ... donc ce matin j'avais décidé de rester à la maison ... pas de marché !!! A 10 h il faisait un TEMPS .... grrrrrrrrrrr !! Bon j'ai bossé !!!! bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 991
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité