Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2009

Mandala tout en rose

Samedi fin d'après-midi. Le soleil s'est caché, il fait sombre. Les premières gouttes de pluie s'écrasent sur les carreaux. L'orage gronde au loin. Alors je prends une feuille blanche, un compas, un crayon, une règle... et trait après trait je trace un nouveau mandala.

Dimanche après-midi. Le scénario se répète : pluie & orage. Je reprends mon pinceau et ma boîte d'aquarelle. Parmi tous ces traits qui permettent toutes sortes de combinaisons, choisir une forme, la faire ressortir par la couleur. Triangle, carré, octogone...

090607_mandala

L'original est plus lumineux, mais difficile de rendre l'éclat des couleurs avec une photo. Les possibilités de mise en couleurs sont infinies. Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à récupérer le mandala ci-dessous et à le colorier. Cliquez sur l'image pour accéder à un format plus grand. Et n'oubliez pas de m'envoyer votre "coloriage" !

090606_mandala

Publicité
Commentaires
M
Ah! si j'avais le temps.... je peins l'enseigne des santons des cévennes. Gros travail.
Répondre
F
Très joli mandala. Le mandala nous donne la possibilité de mettre en couleur nos ressentis. Merci de nous le faire partager. Amicalement de Belgique Françoise
Répondre
M
Merci Nicole, encore une nouveauté à tester !!
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 989
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité