Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2009

Nigelles & Coquelicots

Le ciel est bleu, le soleil brille et c'est le week-end, youpi ! Pour commencer quelques photos du jardin où les nigelles commencent à fleurir. J'adore ces petites fleurs bleues qui se re-sèment d'année en année. Mon pavot a eu ses premières fleurs cette année, malheureusement avec les pluies orageuses de début de semaine elles ont un peu souffert. La pivoine est toujours en bouton, patience, patience ! Les premières roses vont bientôt éclore et l'arum a enfin repris du poil de la bête. Vous devriez avoir de leurs nouvelles en photos prochainement :-)

090529_jardin

Très bon week-end de Pentecôte à toutes et à tous et grand merci pour tous vos messages.

Publicité
Commentaires
C
Ah! je viens de retrouver le nom de ces fleurs bleues qui commencent à fleurir partout dans mon jardin aussi...les nigelles ! grâce à ton blog....
Répondre
M
J'adore tes montages photos. Ici pas de nigelle mais bientôt mes fleurs sur mon blog. Je cours toujours après le temps.<.....
Répondre
G
coucou ma belle !! ce n'est pas trop la saison des fleurs ici à la Réunion ... nous sommes en "hiver" ... ceci dit avec 25° hhiihh Bon long weekend a+++
Répondre
I
votre amie "bleue " souhaite des nigelles qu'elle me contacte je lui enverrai quelques pieds
Répondre
B
Hum j'ose te demander je suis folle du bleu et cherche toutes les fleurs possiblent de cette couleur ,il serait pas possible de s'échanger quelques graines de nigelles bleues contre ce que tu souhaite ?<br /> Bises
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 116 040
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité