Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2009

Les binômes d'avril

Voici la liste des binômes pour notre échange cartes postales d'avril :

  • Fabienne et Maryse
  • Sylvie et Frédérique
  • Jacqueline et Dominique
  • Valérie et Marie-Luce
  • Michèle et Marie-Fanfan
  • Mercedes et Micheline
  • Laurence et Tina
  • Eulita et Carole

et n'oubliez pas de m'envoyer les photos de vos cartes :-))

courrier11

Publicité
Commentaires
S
salut mon amie<br /> Est -ce que Frédérique à un blog si oui pourraiz-je l'avoir? merci beaucoup<br /> bisous
Répondre
V
Je la poste sans faute ce week-end ! Bises
Répondre
B
Impeccable sa tombe a merveille je dois aller a la poste tantôt le temps de l'ecrire et partiras au courrier de se soir!!!!<br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir Nicole:<br /> Je viens de recevoir ton e-mail avec l'adresse de Micheline.<br /> Merci.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 991
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité