Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2009

Pour les fans de tulipes

Pour la 5e année, le parc du château de Vendeuvre se pare de milliers de tulipes pour fêter le printemps. Vous avez tout le mois d'avril pour aller les admirer, tous les jours de 14h à 18h.

Voici un petit patchwork de photos de l'édition 2007 pour vous donner un avant-goût.

070414_vendeuvre_sml

Publicité
Commentaires
A
Je suis allée une fois à ce château et le parc est bien joli, mais ce n'était pas la saison des tulipes.
Répondre
M
Et moi aussi! Merci de partager avec nous ces jolies photos si ravissants.<br /> Gros bisous.
Répondre
S
moi j'en suis... et qu'il y a plus de 40 ans ma maman avait rapporté des perroquets de plus de 50 voir 60 cm de haut du Maroc et je ne suis pas marseillaise !!!!!
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 989
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité