Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2009

Ma balade du dimanche

Soleil, nuages... je n'ai pas écouté la météo qui annonçait des averses et je suis partie à la découverte de nouveaux chemins. L'un d'eux s'est terminé au milieu des bois et j'ai préféré rebrousser chemin, mais à part ça une balade plutôt sympa tantôt sous un chaud soleil, tantôt sous un petit vent ma foi encore bien frisquet. Chaque semaine la nature se pare de nouvelles fleurs : les pervenches, les ajoncs et les premières aubépines. J'ai aussi retrouvé mon copain le cheval blanc, mais il ne m'a pas raconté où il s'était caché tout ce temps... et je suis allée rendre une petite visite à Notre-Dame de Bethléem, qui se sent parfois bien seule au milieu des bois. Je n'ai pas pu résister aux jolis reflets de ciel bleu dans une mare. L'eau est omniprésente ici, que ce soit sous forme de source, douet (petite rivière) ou mare et, avec la pluie de ces derniers jours, l'occasion de patauger n'a pas manqué :-))

090329_ndc_sml

Publicité
Commentaires
M
Bells balades en effet etjolies photos à l'appui. Je me régale avec tes posts.
Répondre
M
Que de jolies photos. Ici, à Madrid, il pleut et nous sommes à 8º. <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
A
Belle promenade ! chez moi il faisait très frisquet hier et plutôt gris.
Répondre
S
ça sent bon le printemps !
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 952
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité