Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2008

le sapin d'Elisa

J'ai profité du week-end tout gris pour rester au chaud et finir de broder le sapin d'Elisa. J'ai utilisé un fil dégradé de l'Atelier du Pic Vert, le vert pâle est un peu ton sur ton avec la toile, mais j'aime bien quand même. Dans le médaillon j'ai finalement choisi de mettre le petit bouton trouvé aux Puces couturières de Fauville en Caux le week-end dernier. J'ai aussi ajouté un 2 et un 8 de chaque côté des ciseaux, car je trouve sympa de pouvoir se souvenir de l'année où il a été brodé, surtout que celui-ci vient agrandir ma collection de sapins entamée l'hiver dernier. Comme je l'ai brodé en "nain" fil et qu'il n'est donc pas très grand, j'ai choisi de le monter en forme de boule de Noël. Merci encore Elisa pour cette magnifique grille.

081130_sapinelisa2

Publicité
Commentaires
G
ah le coin du feu !!! le thé fumant !!! .... non je n'aime pas le froid hihih !!! bisoussssssssss
Répondre
M
Arrêtes de me faire envie......... mais en tout cas bravo.<br /> Nous c'était grand beau le dimanche. Déluge le samedi.
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 952
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité