Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2008

Sac à torsades

Voilà mon sac à torsades Garnstudio est terminé. Il ne lui manque plus que les boutons. J'ai doublé l'intérieur avec du tissu pour ne pas que ce que je pourrais mettre dedans s'emmêle ou passe à travers les mailles. C'était un sac très sympa à faire, assez rapide et qui m'a redonné le goût des torsades. Si vous avez envie de le tricoter, vous trouverez le modèle (et bien d'autres) ici.

081126_sactorsades

Publicité
Commentaires
B
super de l'avoir terminé avec ta laine on ne voit pas trop les torsades en photo mais je me doute qu'il doit être trés beau je vais essayer de faire celui de Nanane mais avec une laine et des aig plus fines j'ai pas retrouvé mes grosses laines :(
Répondre
B
Wha j'adore ta laine,moi je commence le kal de Nananne et j'ai déja un sooucis des le 2eme rg donc c'est pas gagné pour moi!!!<br /> Bises
Répondre
G
Cela fait 3 plombes que je n'ai pas pris d'aiguilles ... je crois que j'ai trop tricoté quand les enfants etaient petits !!! Ca va toi ??? Quel temps dans ton coin ??? Bon inutile de te dire quelle est la temperature ici ... je vais te donner envie !! biz
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 952
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité