Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2008

Les binômes de Novembre

Voici les binômes pour notre échange de cartes postales de novembre :

  • Sylvie et Tina
  • Valérie et Dominique
  • Mercedes et Maryse/Bleue
  • Fabienne et Marie-Fanfan
  • Jacqueline et Michèle
  • Micheline et Laurence
  • Carole et Frédérique
  • Eulita/Nicole et Marie-Luce

et en attendant l'arrivée de ces nouvelles cartes, voici une carte virtuelle de mon week-end dans la Manche.

081109_11_Manche

Publicité
Commentaires
V
Et voilà, la carte est partie et j'ai reçu celle de Dominique aujourd'hui. Je t'envois une photo dès que j'en aurai fait une. Bises
Répondre
V
Je suis un peu en retard, mais que Dominique ne s'impatiente pas trop, ma carte part demain sans faute ! Bises
Répondre
M
Merci à Laurence pour sa jolie carte du Mont Saint Michel. <br /> En plus une leçon de géographie, je mettais ce beau fleuron de la Normandie comme elle me dit en "bretagne" (je me fais toute petite de honte !!).
Répondre
M
Bonjour:<br /> <br /> Ma lettre est partie chez Maryse.<br /> J'espère qu'y arrivera le mardi prochaine.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Mercedes
Répondre
L
toujours aussi beaux les paysages de la Manche... Je ne pense pas avoir eu l'adresse de Micheline, pourrais-tu me la passer stp ?<br /> Bises
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 952
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité