Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2008

Un petit point sur l'échange d'octobre

Bonjour,
je profite de ce samedi pour faire le point sur notre échange cartes postales d'octobre, car nous sommes déjà en... novembre !

tout d'abord celles qui ont reçu leur carte :
- Valérie et Michèle
- Mercedes et Marie-Fanfan
- Fabienne et Dominique
- Laurence et Marie-Luce
- Tina

et celles qui ne l'ont pas reçue (du moins à ma connaissance) :
- Sylvie et Maryse
- Jacqueline et Carole
- Micheline
- Frédérique et moi

et bien sûr n'oubliez pas de m'envoyer le scan ou la photo des cartes pour que je vous fasse un p'tit diaporama :-))

courrier5

Publicité
Commentaires
C
Cà y est, j'ai reçu la carte de Micheline. Mais je ne sais pas si elle a reçu la mienne postée il y a 10 jours...
Répondre
B
Moi comme je t'ai dit je l'ai envoyer voila + de 15 jours pas de news et j'avais fait mail a Sylvie pour savoir ce qu'il en etait mon message est rester sans réponse,et je n'ai pas recue la sienne non plus .<br /> Bises
Répondre
M
J'ai reçu hier la carte de Tina. Me pardonnes-tu si je te dis que je ne trouve pas mon câble pour relier mon sony au mac !! étourdie ??<br /> Non encore dans un carton !!<br /> Je vais chercher, promis mais j'ai jardiné aujourd'hui, 16° cet après midi.
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 972
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité