Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2008

Les deux moitiés

Regardez ce que j'ai reçu samedi ! Merci Christine pour cette moitié de mandala et le montage photo qui m'a permis de découvrir un peu de ta région.

P9015556

et maintenant voici les deux moitiés de mandala, il ne reste plus qu'à les recouper en 4 parts chacune et à les intercaler pour former un nouveau mandala

P9015557

et au final ça donne ça ! bon, je ne l'ai pas collé, car je n'ai pas encore choisi la couleur de fond, mais j'avais hâte de vous le montrer...

echange_mandala

Si ça vous tente, laissez-moi un message. Il se pourrait que je renouvelle l'opération...

Publicité
Commentaires
M
Mandala collé et reconstitué sur mon blog.<br /> Comme toujours ma part est très colorée.......
Répondre
B
Un peu intriguée par le résultat Mais bonne surprise ça rappelle ce qu'on peut faire aussi en patch :) Bravo <br /> J'ai hâte de voir les autres
Répondre
M
J'ai aussi pris un mandala gratuit sur le net et je l'ai adapté au thème océan donné par Nicole. J'attends avec impatience la moitié d'Esmeralda pour voir ce que cela va donner.
Répondre
C
Pour ma part j'ai récupéré un mandala sur le net<br /> <br /> car je ne connaissais pas cette technique mais j'adore <br /> <br /> puis j'ai ressortis les crayons de couleurs de mon fils et me voilà partie<br /> <br /> Déjà partante pour un autre échange <br /> <br /> bonne journée chris41
Répondre
B
c'est très joli.<br /> Qui a dessiné les mandalas?
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 989
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité