Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2008

Démarrage de notre échange cartes postales

Bonjour à toutes,
voici la liste des binômes que je nous ai concoctée pour septembre :

  1. Sylvie et Marie-Luce/Guemalde
  2. Valérie et Maryse/Bleue
  3. Mercedes et Dominique
  4. Fabienne et Michèle
  5. Jacqueline et Marie-Fanfan/Baly
  6. Micheline/Mimi et Carole
  7. Nicole/Eulita et Tina
  8. Laurence et Freezia67/Frédérique

Je vous propose de poster nos cartes le 15 septembre.
Si vous avez le moindre souci, surtout dites-le moi.

Bon échange et à bientôt

courrier18

Publicité
Commentaires
M
Oh! la vilaine, j'ai déjà posté ma carte, je n'ai pas attendu le top départ........
Répondre
V
Pas de problème, ce sera fait !
Répondre
M
Bonjour:<br /> <br /> J'ai bien reçu ton e-mail avec l'adresse de Dominique. J'espère alors au 15 septembre pour envoyer la carte postale.<br /> <br /> Quelle joie d'écrire et de recevoir du courrier!<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 989
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité