Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
20 août 2008

Echange cartes postales

Merci à toutes d'avoir répondu à l'appel et bonne nouvelle nous sommes 13, un chiffre porte-bonheur qui va nous permettre d'échanger une carte postale avec une personne différente chaque mois. Côté pays, nous allons pouvoir faire un petit tour d'Europe : la Suisse, la Belgique, l'Espagne, l'Italie et bien sûr la France. Je vais vous envoyer un mail à chacune pour vous demander votre adresse postale et commencer à préparer le tableau des envois pour septembre.
A bientôt !

courrier5

Publicité
Commentaires
G
ah là si tu veux je suis de la partie !!! J'adore en recevoir aussi !! biz
Répondre
M
j'attends avec impatience, du vrai courrier dans ma BAL quel plaisir !
Répondre
V
Je me réjouis qu'on commence, j'adore recevoir des cartes postales ! Et quand c'est de pays différents, c'est encore mieux !!!
Répondre
M
merci pour le clin d'oeil! donne-moi ton adresse et je t'envoie une carte d'ici (bretagne sud)!
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 952
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité