Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2008

Une boîte aux lettres relookée

Bien partie dans ma lancée, en repeignant ma grille la boîte aux lettres n'a pas échappé aux coups de pinceaux. Mais je la trouvais tristounette alors j'ai décidé de l'égayer un peu. Encore quelques couches de vernis pour la protéger des intempéries et ce sera fini.

collage9

Publicité
Commentaires
N
Très très belle ta boite aux lettres .Je viens d'ouvrir un nouveau blog sur les boites aux lettres si tu veux qu'elle paraisse sur ce blog, donne moi ton accord .Par avance merci <br /> Geneviève
Répondre
E
J'aime beaucoup les btes aux lettres personnalisées .... c'est un de mes projets mais il y en a d'autres de plus urgents !!!
Répondre
B
Je l'ai vu pour de vrai et je confirme " elle en jette" superbe idée et qui convient bien chez toi <br /> j'en profite pour aussi te complimenter sur ta bannière j'aime beaucoup le pt village en fond de décor
Répondre
B
Suis entrain de refaire la mienne elle seras loin de ton resultat
Répondre
S
Magnifique, c'est une très bonne idée!
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 983
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité