Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2023

Echange cartes de janvier

Toutes les cartes sont arrivées à bon port ; il est temps de vous montrer cette jolie série :

2023_01 Denise pour Nicole
la carte que m'a envoyée Denise

 

2023_01 MarieFanfan pour Micheline
la carte de Marie-Fanfan pour Micheline

2023_01 Martine pour Maryse
la carte de Martine pour Maryse

2023_01 Maryse pour Martine 2
la carte de Maryse pour Martine
avez-vous déjà mangé des crapiauds ?

2023_01 Micheline pour MarieFanfan
la carte de Micheline pour Marie-Fanfan

2023_01 Nicole pour Denise
et la mienne pour Denise

Publicité
Commentaires
B
Bravo a toutes!<br /> <br /> Moi j'en mange de temps en temps mais pas encore cette année!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Oui une belle serie sympa à faire et surtout recevoir .encore merci
Répondre
T
Superbe série!<br /> <br /> bone soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 116 005
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité