Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2023

SAL du lapin d'eau

Pour célébrer l'année du lapin d'eau qui va commencer le 22 janvier, je vous propose un SAL en 6 étapes.

La grille fait 69 points de large et 112 points de haut.

Inscription :
laissez-moi un commentaire sous ce post

Fonctionnement :
je vous envoie la 1ère étape
vous m'envoyez la photo de l'étape terminée
je vous envoie l'étape suivante
et ainsi de suite

Démarrage :
dès maintenant et pendant toute l'année

N'hésitez pas à partager ;-)

* * * * * * * * * * * * * * * *

Water Bunny SAL
To celebrate the year of the water bunny that will start on January 22, I propose a SAL in 6 steps.

The grid is 69 cts wide and 112 cts high.

Sign up:
leave me a comment below this post

How it works:
I send you the 1st step
you send me the picture of the finished step
I send you the next step
and so on

Start :
right now and during the whole year

Don't hesitate to share ;-)

Publicité
Commentaires
I
cce<br /> <br /> comme il n'ya pas de dates a respecter je suis tentee<br /> <br /> biz
Répondre
M
Bonjour, un sal du lapin d'eau. Je m'inscris. Merci et bonne semaine<br /> <br /> Monique L.
Répondre
L
Un petit SAL, l'idée me plait bien, même si j'ai pas mal d'en-cours.....mais comme on peut aller à son rythme, je suis partante !<br /> <br /> Merci pour cette proposition, bonne soirée et bon dimanche!
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 993
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité