Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2022

Echange cartes de novembre

Les cartes de novembre étant maintenant toutes arrivées à destination, je peux vous les montrer.

2022_11 Denise pour MarieFanfan
la jolie couronne de Denise pour Marie-Fanfan

2022_11 MarieFanfan pour Denise
l'arbre enchanté de Marie-Fanfan pour Denise

2022_11 Martine pour Micheline
les coquillages de Martine pour Micheline

2022_11 Maryse pour Nicole
le petit oiseau avec sa broderie raffinée que m'a envoyé Maryse

2022_11 Micheline pour Martine
ambiance chaleureuse de la carte de Micheline pour Martine

2022_11 Nicole pour Maryse
et ma petite plume qui s'est posée chez Maryse

Publicité
Commentaires
T
Bravo à toutes!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Jolie serie bravo à toutes ! Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 116 005
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité