Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2022

Kaleidoscope free taster sessions V

la cave aux cristaux d'après la vidéo d'Andrea Gomoll
fait dans mon carnet de bord, donc pas sur du papier aquarelle
c'était plutôt une prise de notes pour pouvoir refaire tranquillement plus tard
les vidéos n'étant accessibles que 2 semaines

2022_0710_crystal_cave

idem pour la vidéo de Renata Loree, inspirée de Georgia O'Keefe
du coup j'ai fait un petit portrait de Georgia O'Keefe d'après une photo
encore une jolie découverte
2022_0710_flowerGeorgia
et pour terminer "Tribute to the Ocean" d'après la vidéo d'Ida Andersen
il fallait utiliser des crayons aquarellables, mais je n'ai pas choisi les bons, trop secs
j'ai mis un peu de sel pour essayer d'avoir des effets intéressants
mais ça reste un peu terne

2022_0711_ocean

en tout cas c'était très intéressant et riche en découvertes

Publicité
Commentaires
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 116 004
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité