Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2022

Echange cartes de mai

Voici les cartes échangées au cours du mois de mai. Une jolie série très variée.

2022_05 Denise pour Sylvie
 la carte de Denise pour Sylvie

2022_05 Martine pour Denise
la carte de Martine pour Denise

2022_05 Maryse pour Martine
la carte de Maryse pour Martine

2022_05 Micheline pour Nicole
la carte de Micheline pour Nicole

2022_05 Nicole pour Maryse
la carte de Nicole pour Maryse

et il manque la carte de Sylvie qui n'est pas encore arrivée chez Micheline

Publicité
Commentaires
B
Bravo a toutes!
Répondre
D
Bravo pour cette jolie galerie! Bonne soirée.
Répondre
T
Superbes, c'est loin St Pierre et Miquelon!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 116 005
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité