Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2021

Echange cartes d'octobre

Voilà la moisson d'octobre. Il me manque encore la carte qu'a reçue Sylvie.

2021_10 Denise pour Micheline
la carte de Denise pour Micheline

2021_10 Martine pour Maryse
la carte de Martine pour Maryse

2021_10 Maryse pour Nicole
la carte que Maryse m'a envoyée

2021_10 Nicole pour Martine

2021_10 Nicole pour Martine2
les 2 cartes que j'ai envoyées à Martine

Edit du 04/01/2022: voilà les cartes de Sylvie pour Denise

2021_10 Sylvie pour Denise

Publicité
Commentaires
D
Désolée encore pour ma carte erreur de date anniversaire...de mon côté j'ai retourné ma boîte à courrier "énorme 4ans" pas trouvé la dite carte...Désolée..<br /> <br /> Bravo pour vos jolies cartes.
Répondre
B
J'adore ta carte tortue bravo!<br /> <br /> Bel échange !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Merci beaucoup j'ai adoré!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 993
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité