Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2021

Carnet de vacances - Cantal #7

Il est temps de prendre le chemin du retour.
Nous faisons une halte à Bourges pour visiter la ville
et son impressionnante cathédrale
et déambuler en suivant Ursine lors des Nuits de Lumières

2021_0828 Jacques Coeur

le château de Mehun sur Yèvre a perdu de sa superbe

2021_0829 Mehun sur Yèvre

Publicité
Commentaires
D
Magnifique carnet de voyage belle réussite bravo!
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 952
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité