Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2019

Cadeau de l'Avent

En cette période de l'Avent, c'est déjà un peu Noël avant l'heure. Alors je vous offre une petite grille restée secrète jusqu'à ce jour, mis à part pour les participantes de l'échange organisé par Sandrine. Vous pourrez voir toutes les réalisations sur son blog.

Je n'arrive pas à insérer l'image, j'espère que ce lien fonctionnera : ma petite grille
Sinon n'hésitez pas à me laisser un commentaire et je vous l'enverrai par mail.

 petit_bonheur

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour cette grille et merci du partage<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une très belle grille que j'ai eu plaisir à réaliser et à rece voir. Elle est superbe, Merci
Répondre
S
Merci encore pour cette jolie grille ! Douce journée ! Bisouxxx
Répondre
T
Coucou Nicole<br /> <br /> J'ai eu le plaisir de réaliser l'ATC avec ta grille!<br /> <br /> Merci superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 989
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité