Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
19 août 2016

Du turquoise pour les oiseaux

La mangeoire à oiseaux a retrouvé ses couleurs pimpantes. A la base elle était juste turquoise, mais en la repeignant j'en ai profité pour lui ajouter du vert anis et des bordures décoratives. Deux couches de vernis marin et hop, prête à retourner au jardin pour l'hiver !

P8172079

Publicité
Commentaires
G
Surprise dans ma boite à lettres ce matin ! Merci pour ce super mail art double ( au dos un mandala , une belle idée ; il est bien en évidence sur la table de mon ordinateur ) <br /> <br /> je pense réaliser le mien prochainement ; bonne semaine , amitiés @lain .
Répondre
G
Belle harmonie de couleurs !
Répondre
G
belle harmonie de couleurs ! bravo
Répondre
T
Superbe, j'adore ces coloris<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 116 007
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité