Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2016

Une ATC à gagner : la réponse en image

Je ne vous fais pas languir davantage : voilà Simon le mouton, dont j'ai terminé le montage cet après-midi après une séance jardinage. Eh oui il a fait beau aujourd'hui, quelques nuages par moment pour cacher le soleil, mais pas de pluie ! Bravo à Martine et Michèle. Je vous envoie une ATC à chacune, laissez-moi juste un peu de temps pour les réaliser.

P4170054

 

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour la jolie ATC reçue - à très bientôt
Répondre
E
Juste ADORABLE ! On en tombe amoureuse dès le premier regard :-). Bravo
Répondre
M
oh trop mimi en rose aussi et c'est drôle j'ai fait le même dernièrement<br /> <br /> Un grand BRAVO!!!
Répondre
M
Tout doudou
Répondre
B
Bravo Martine!<br /> <br /> Il est joli comme tou!<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 116 004
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité