Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
26 février 2015

Echange ATC la Girondine - les animaux de compagnie

Voilà la jolie ATC que j'ai reçue aujourd'hui d'Eliane, trop mignon ce p'tit minou. Encore merci à toi, Eliane. De mon côté suis un peu à la bourre, la mienne partira au courrier demain, donc il faudra attendre un peu pour que je vous la montre.

0226_ATC_deEliane

Publicité
Commentaires
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 116 003
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité