Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
15 février 2013

Nuancier DMC

Comme vous le savez sûrement, j'adore les nuanciers. L'idée me trottait dans la tête depuis déjà un moment et là, comme j'ai un peu de temps, je me suis lancée. Je prépare mes grilles en piochant des mini-motifs par ci par là, en en dessinant/adaptant aussi beaucoup. Pour l'instant j'ai 11 colonnes (du nuancier DMC) prêtes sur 19. Je vais broder une colonne par "page" ; à la fin je relierai le tout, mais je ne sais pas encore comment. Pour faire simple, je vais utiliser de la toile Aïda 7 blanche. Voici la première page (= colonne 1)

col01_rouge

Avis aux copines brodeuses ;-) il me manque encore quelques couleurs (3713, 351, 353, 3705)

Publicité
Commentaires
S
dis moi par email, donne moi quelques numéros de fils que tu n'as pas je me ferai un plaisir de t'en envoyer, ce serait bien que tu me dises ce jour comme cela j'irai en chercher demain, pour les poster en fin de semaine, (car si j'envoie ceux que tu demandes maintenant et que certaines brodeuses le font tu en auras en double) et comme je suis loin de la France hi hi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
adorables ces petits coeurs
Répondre
T
Superbe,je regarderai pour les couleurs!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 991
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité