Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2013

SMS St Valentin : 1er objectif

C'est rare que je m'inscrive à un SAL, ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais plutôt le temps. Mais une fois n'est pas coutume, comme mon ouvrage en cours était presque terminé, je me suis lancée pour le SMS St Valentin offert par Kipik. Voici le premier objectif, j'ai choisi du rose dégradé (le n° 48 de DMC). Du rose, ça vous étonne ;-)

SMS St Valentin_1_sml

 

Publicité
Commentaires
M
Tes doigts sont en activité, cela laisse le cerveau au repos.<br /> <br /> Tu as été bien gatée et les cartes sont jolies.<br /> <br /> Bises,
Répondre
T
Belle avancée et pourquoi pas du rose?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un grand bravo Nicole! J'aime beaucoup les dégradés, on voit ce que tu as fait jusqu'à aujourd'hui. Je viens de visiter le blog de Kipik, c'est un bon succés ce SAL.<br /> <br /> Bisous!
Répondre
F
du plus bel effet.... connaissant la grille ... et pour cause...le rendu sera super !!! à demain...bizzz
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 116 003
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité