Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2012

Echange boules de Noël

Hier nous avons eu les premiers flocons, oh rien de bien méchant, juste un petit saupoudrage sur les toits qui a vite fondu. Mais les feuilles tombent, les arbres se dénudent... et l'esprit de Noël s'en vient tout doucement. Je vous propose donc de commencer les préparatifs avec un nouvel échange sur le thème des boules de Noël. Nous pourrons ensuite les accrocher dans le sapin ou en faire une guirlande...

J'ai fait la première ce matin sur une carte assez rigide, mais le support peut aussi être en tissu, comme vous préférez. Toutes les techniques sont possibles : dessin, peinture, collage, broderie, 3D ... Pour celle-ci j'ai utilisé des feutres Posca et je n'ai pas beaucoup de couleurs, mais j'imagine qu'ils existent aussi en argenté, doré, histoire que ça brille un peu.

2012_131_bouleNoël

Si vous voulez participer à cet échange, comme d'habitude vous me laissez un p'tit comm' en me disant combien de boules vous souhaitez échanger. Les boules seront à envoyer pendant la période de l'Avent, mais pas trop tard quand même, histoire qu'on en profite un peu avant Noël ;-) 

Publicité
Commentaires
M
Allez Nicole, cela me fera passer le temps pendant mes insomnies !
Répondre
M
Bonsoir Nicole,<br /> <br /> J'aimerais participer dans cet échange.<br /> <br /> Maintenant je dois penser à faire une ou plusieurs boules originales pour envoyer les amies.<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 989
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité