Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2012

Jeudis macro folie II : au coeur des fleurs

Pour ma 2e participation aux "jeudis macro folie" j'ai choisi de vous montrer de nouveau des fleurs, car je crois que c'est ce que je photographie le plus en macro. 

P1060942le coeur d'une rose trémière

P1060950une nigelle montée en graines

P1060865
une espèce de pissenlit ?

logo jeudi macro folie

Publicité
Commentaires
M
Mais c'est de toute beauté !! merci beaucoup pour cette splendide participation et j'ai un gros faible pour le dernière photo ! amitiés à toi et j'espère à la semaine prochaine !!
Répondre
C
Bravo !
Répondre
A
je ne sais pas ce qu'est une nigelle exactement, mais c'est beau.<br /> <br /> J'aime bien aussi le pissenlit, pas facile à prendre.<br /> <br /> bon week end
Répondre
M
Très jolie Nicole, j'aime beaucoup l'espèce de pissenlit !
Répondre
T
Super,j'ai aussi fait mon article!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 116 007
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité