Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
4 août 2011

Mandala des jours de pluie

Je vous offre ce mandala à colorier pour les jours de pluie (comme ici aujourd'hui) ou de soleil. Prenez vos crayons, feutres, pinceaux... ça peut aussi servir à occuper vos enfants, petits-enfants... En tout cas j'espère que vous serez nombreux/nombreuses à lui donner de jolies couleurs. Envoyez-les moi d'ici mi-septembre et je vous les montrerai tous sous forme de mosaïque.

L'image est cliquable pour obtenir une version format A4.

mandala_vide

Publicité
Commentaires
T
j'ai trouvé...et imprimé !!! merki !!!
Répondre
F
Merci pour ce mandala. Bonne soirée amitiés Françoise
Répondre
M
Bonsoir <br /> J'ai trouvé ton dessin chez De-Tortue ,ilk est magnifique!<br /> Ton blog également est très attractif <br /> Bonne nuit <br /> Bisous <br /> Méline
Répondre
M
Bonjour Eulita, merci pour ce joli cadeau, je m'en vais de ce pas l'imprimer pour le colorier en stéréo avec mon fiston. On t'enverra nos réalisations ;)<br /> Bon été à toi
Répondre
M
je suis en train de faire un carnet de voyage sur les mandalas en effet l'année dernière je m'étais amusée a en faire une trentaine ...j'ai fabriqué un carnet tout coloré pour les mettre dedans ça fait super beau et c''est trés relaxant de les regarder....
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 116 004
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité