Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2011

Echange d'été

Oh là là, nous sommes déjà le 22 juin et je ne vous ai pas encore parlé de notre prochain échange. Bon, c'est vrai que toutes les cartes de juin ne sont pas encore arrivées...

Alors voilà, je vous propose tout d'abord de faire un échange pour l'été, c'est-à-dire que vous aurez jusqu'au 15 septembre pour l'envoyer. C'est cool, ça non ?

Ensuite le thème : rassurez-vous, on va faire simple et large. Ce sera "Rêve de Vacances" ou "Vacances de Rêve".

Alors, qui veut participer ? J'attends vos inscriptions jusqu'au 5 juillet.

050406_tes yeux

Publicité
Commentaires
S
Je suis en train de faire un peu d'ordre dans ma tête et me motiver j'ai honte vraiment honte de tout ce retard, je veux bien participer pour cet échange d'été, je ne le mérite pas mais je serai ravie d'y participer<br /> <br /> Je croyais avoir répondu sur ton site pour remercier mon amie tortue de son dé, mais je ne me souviens plus alors si je ne l'ai pas fait je la remercie, <br /> <br /> je te fais et vous fait de gros bisous <br /> Sylvie qui reprend petit à petit sa vie
Répondre
M
A qui dois-je envoyer mon rêve !! <br /> En tout cas c'était "qu'ils" partent !!<br /> Ce sera fait ce matin !!<br /> Bises<br /> "qu'ils"= deux enfants rois de 7 et 9 avec leur maman que je n'avais pas vue depuis 15 ans........
Répondre
C
Oui, je suis partante ! (as-tu reçu mon dernier envoi ? on a parfois des surprises avec le mail-art...)<br /> Bises de Bretagne
Répondre
T
Bien sûr,bisous!
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 989
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité