Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2011

Vive les doudous

Il y a quelques jours, je vous demandais votre avis au sujet du doudou baleine. Finalement j'ai choisi la version flashy. Je vous montre la bête ! et encore merci à Créenfantin pour ce joli modèle.

P1010501

Lors de notre journée patchwork, j'ai également fait un doudou, beaucoup plus petit celui-là, mais tout aussi sympa à faire : c'est Balthazar le renard. Si vous aimez et si vous  êtes fan de doudou, je vous recommande le livre "Doudous à coudre" édité par Marie-Claire. Vous y retrouverez tous les copains de Balthazar.

P1010505_Balthazar

Publicité
Commentaires
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 952
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité