Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2011

Poisson, poisson

Maintenant que mon petit poisson a remonté les rivières jusqu'à elle, je peux vous le montrer.
2011_04_nicole_pour_micheline_smlJe sais que Maryse a reçu celui de Martine, celui de Sylvie est en route mais il faut qu'il traverse l'Atlantique et  Marie-Fanfan n'a pas encore envoyé le sien, mais patience il arrive et mon petit doigt m'a dit qu'il va être très sympa. Et les autres, où sont-ils ?

Publicité
Commentaires
M
Mon poisson est parti il y a plus d'une semaine. <br /> L'homme a voulu garder ta carte car le clin d'oeil, plongeur/photographe à fait mouche. Superbe !
Répondre
M
Superbe idée... le mien est parti hier- j'espère que les grandes marée du jour ne vont pas trop le perturber. - bises
Répondre
B
Wha superbe ben moi dans le mail t'ai dit le mien pas encore partie non plus le seras avant fin du mois!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 972
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité