Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2011

Nos échanges

Pour l'échange de février, la carte de Maryse est arrivée chez Sylvie et celle de Marie-Fanfan chez Martine. Celle de Sylvie a un peu de retard mais elle va arriver... Je vous laisse deviner où ?
uneileausoleil_mariefanfan_pour_martine uneileausoleil_maryse_pour_sylvie

Pour l'échange de mars sur le thème des maisons à colombages (ou typiques de votre région), nous sommes 7, une de plus qu'en février, c'est génial :-)

  • Marie-Fanfan
  • Martine
  • Sylvie
  • Micheline
  • Michèle
  • Dominique
  • et moi

Michèle et Dominique nous ont donc rejointes (ça fait plaisir de vous retrouver :-) et Maryse fait une pause.

Je vous envoie à chacune un mail pour vous dire à qui vous devez envoyer votre carte ce mois-ci.

Publicité
Commentaires
S
Salut, <br /> Je crois avoir fait une grosse erreur, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envoyé la mienne à Marie Fanfan, je viens de m'en apercevoir en recevant celle de Martine que je remercie au passage, alors je vais envoyer dès samedi ma carte à Martine, avec toutes mes excuses Martine, <br /> <br /> Bisous à vous toutes<br /> Amitiés Sylvie
Répondre
E
eh non, ce n'est pas chez moi qu'arrivera la carte de Sylvie
Répondre
T
Je pense que c'est ça!Douce journée,bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 991
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité