Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
2 août 2010

Merci

koalamerciMerci à toutes pour vos visites, qu'elles soient occasionnelles ou régulières, et pour vos gentils commentaires qui me boostent moi aussi et m'encouragent à trouver le temps de prendre le temps ! Je vous souhaite un très bon mois d'août et un très bon échange etegami ou non.

bonnesvacances2

Publicité
Commentaires
V
Merci à toi de nous faire partager toutes ces belles choses ! Et je vois que Sylvie n'est pas très inspirée par l'échange étegami, ça tombe bien puisque moi non plus :) Bisous
Répondre
M
Bonsoir Nicole!<br /> Merci aussi à toi pour ton beau post si gentil.<br /> Je te souhaite des bonnes vacances dans mon beau pays, j'espère que tu auras un bon séjour ici.<br /> Gros bisous et un bon mois d'août!
Répondre
T
Je vais tenter l'échange avec une carte etegami, tu nous fais faire de ces choses!!!!!C'est très intéressant de s'essayer à de nouvelles activités manuelles!Bon mois d'Août à toutes!Bisous à toi!
Répondre
F
merci à la fraîcheur de ton blog, à ses couleurs, à sa sérénité. J'ai commencé à broder les "kokopellis". C'est un vrai plaisir. Bonne et douce soirée amitiés de Belgique Françoise
Répondre
S
Merci tu me tires une épine du pied, car je ne me sens pas douée du tout pour la prochaine carte postale!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et merci à toi de nous faire partager tes oeuvres <br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 989
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité