Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2010

dans le potager, il y a...

  • des tomates encore vertes (vite, vite il faut mûrir avant les vacances :-)
  • mon fenouil/aneth toujours aussi grand pour le grand régal des abeilles (j'ai fait la photo depuis le 1er étage)
  • de la feuille de chêne à couper : ça c'est super, j'en re-sèmerai l'année prochaine
  • de l'origan qui sent bon la garrigue
  • du persil que j'ai semé aussi et qui pousse tout doucement
  • des bébés courgettes
  • un pélargonium citronnelle trouvé chez Floralux en Belgique, qui normalement éloigne les moustiques
  • du basilic où une petite coccinelle a trouvé refuge

100721_potager

Publicité
Commentaires
N
jolie ta mosaïque!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
T
Un potager c'est très agréable
Répondre
V
Quel bonheur d'avoir un petit potager :)
Répondre
L
bien beau potager de la fenouil hummmm
Répondre
T
Belle symphonie de verts!Miam et hum ça doit sentir bon!Bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 991
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité