Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2010

Un week-end à Paris

Je m'aperçois que je ne vous ai pas parlé de notre week-end à Paris. Finalement nous sommes allés voir l'expo Turner bien sûr. Je préfère nettement les aquarelles de Turner, mais là c'était intéressant de voir à quel point il a été influencé par d'autres peintres contemporains ou non et de (re)découvrir des tableaux de peintres plus anciens. Le Rubens notamment m'a beaucoup plu. Nous avons beaucoup marché entre Montmartre et la Seine et jusqu'aux arènes d'Alesia (ou ce qu'il en reste!) Nous sommes aussi allés au théâtre voir "Vous avez quel âge ?" avec Jean Piat, impressionnant de vitalité. Sans oublier une glace dans le jardin des Tuileries et un délicieux repas dans un restaurant chinois près de la station Miromesnil...

100424_25_Paris

Publicité
Commentaires
B
Un week-end parisien comme je les aime aussi C'est encore comme ça qu'on apprécie le mieux Paris
Répondre
T
Superbe tout ce que tu as vu,tu as dù te régaler...dans tous les sens du terme!J'espère qu'il faisait beau!Bisous
Répondre
C
Jolie carte postale de Paris<br /> J'adore tes montage photos<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 116 003
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité