Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2010

Enfin des couleurs

Ces dernières semaines, la pluie puis le soleil et la douceur des jours aidant, le jardin a repris des couleurs. Par contre les nuits restent très fraîches : il gèle presque tous les jours alors qu'on approche parfois les 20°C dans la journée. C'est bien agréable de pouvoir jardiner un peu en rentrant le soir. Aujourd'hui c'était désherbage !

Cette année j'ai très peu de jonquilles qui ont fleuri, peut-être qu'il leur faudrait de l'engrais ? Par contre les narcisses sont superbes et les tulipes de l'année dernière sont toujours aussi belles. Les iris se sont ouverts d'un coup : la veille on commençait juste à voir les boutons et le lendemain une grosse fleur ! Le coeur de Marie résiste, bien qu'il se retrouve maintenant sous l'oranger du Mexique et la monnaie du pape est revenue à sa plate-bande d'origine, remarquez je la comprends, elle est plein sud :-)
Et vous, qu'y a-t-il dans votre jardin en ce moment ?

100413_jardin

Publicité
Commentaires
B
Tu as un jardin bien protégé pour avoir déjà iris et fleur de marie épanouis
Répondre
I
Merci pour ce superbe bouquet que tu nous offres et qui va mettre un peu de couleurs dans ma journée... Pas de jardin pour moi qui suis en appartement en plein centre ville mais je profite de celui de mes parents dès que j'ai un petit moment.
Répondre
V
Quelles belles fleurs ! Pour moi, pas de jardin malheureusement. Et j'attends encore un peu avant de mettre des fleurs sur mon balcon, il fait encore assez froid certaines nuits.<br /> J'ai oublié de te dire aussi que j'ai reçu la carte de Cathou :) Petite photo dès que possible. Bises
Répondre
T
C'est vrai tu es en avance sur nous!Les iris sont loin de fleurir!J'ai eu peu de tulipes mais beaucoup de jonquilles.Les cerisiers ont perdu leurs belles fleurs,ça change vite!C'est beau la nature!Bisous
Répondre
B
Très belle mosaique fleurale!<br /> Purée tes iris sont déja en fleur?<br /> Moi il ya jonquille,tulipe,giroflée ,muscaris et scille de sicile ,violette,primevère et les arbres fruitiers de fleurie pour l'heure<br /> Bises
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 968
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité