Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
7 février 2010

Au fil du calame

Des étoiles plein les yeux à admirer les magnifiques calligraphies de Claude-Marie Laurent et un nouvel essai avec le papier Quattro de la marque Hahnemühle : suffisamment épais pour l'aquarelle (170g) mais pas trop pour la calligraphie. Contrairement à un papier aquarelle, le calame glisse bien et l'encre ne diffuse pas trop. Cette fois-ci j'ai utilisé une encre acrylique en fait, de la Colorex couleur sépia, plus douce que le noir.

100207_nature035

Publicité
Commentaires
A
Merci pour la découverte de l'artiste : j'en ai pris plein les mirettes !
Répondre
C
Bravo pour tes travaux, de belles créations variées et pleine de vie.<br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog et je te souhaite une bonne journée.
Répondre
V
C'est vraiment très beau ! J'ai terminé ma carte pour l'échange, elle s'envole vers chez toi demain ;) Bisous
Répondre
I
Comme le dit Sylvie, c'est rempli de lumière... J'aime vraiment beaucoup.
Répondre
S
C'est très beau, très lumineux, <br /> bisous <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 991
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité