Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2010

Série à la cire

Une envie de peinture à la cire d'abord pour faire un essai de mandala gravé sur un fond de cire, pas vraiment concluant, je trouve qu'il ne ressort pas assez.

100131_mandaladecire034

Et comme quand je ressors ma peinture à la cire, j'en fais plusieurs d'affilée, voici une série à dominante bleue. Une ambiance un peu sombre peut-être, mais j'aime bien les deux du haut. L'image est cliquable pour les voir en un peu plus grand. Vous pouvez aussi les voir encore plus grands sur mon site Revaquarelle dans la Galerie 2010.

100131_cirebleue

Publicité
Commentaires
I
C'est très beau, plein de mystère et de profondeur... et puis j'adore ces teintes.
Répondre
I
Je suis allée voir ton autre site et je ne connaissais pas tes peintures à la cire ! c'est très chouette et... intriguant ! ce n'est pas des bâtons de cire mais je ne vois pas comment tu fais ça !
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 116 004
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité